Framework Contracts

Expert Senior dans les domaines de l’enseignement fondamental / primaire, de l’éducation, la coopération et du développement

Programme d'appui a l'enseignement fondamental au Mali (PROF)

Objectif général

L’objectif général de la prestation est celui du PROF à savoir “contribuer au renforcement du système éducatif malien dans l'enseignement fondamental”.

Objectif particulier

L’objectif particulier de la prestation est de fournir aux différentes parties prenantes du PROF les éléments leur permettant de se situer quant à l’état d’avancement du programme vers les résultats attendus et de prendre les mesures nécessaires pour l’atteinte des objectifs.

Services demandés

Le programme sera apprécié sur la base des cinq critères types du CAD de l'OCDE, à savoir : pertinence, efficacité, efficience, viabilité et impact. En outre, deux critères d’évaluation spécifiques à l’Union européenne seront examinés :

L'expert en charge de l'évaluation à mi-parcours devra répondre aux questions d’évaluation spécifiques formulées ci-après. Ces questions à étudier sont indicatives au stade de la signature du contrat. Elles peuvent faire l’objet de discussions avec l’expert au cours de la phase documentaire et seront alors arrêtées. Une fois arrêtées, elles ont valeur contractuelle.

KE1 (Cat 1) dans les domaines de l’enseignement fondamental / primaire, de l’éducation, la coopération et du développement

Profil par expert ou expertise demandée: catégorie et durée de l'expérience équivalente: Catégorie I soit au moins 12 années d'expérience dans les secteurs concernés par le lot 4.

Formation:

Condition minimum Un niveau d’enseignement correspondant à un cycle complet d’études post baccalauréat de quatre années ou plus, sanctionné par un diplôme de fin d’études. Une expérience professionnelle générale pertinente de 5 ans supplémentaires devra être justifiée en cas de diplôme de niveau inférieur.

Expérience:

Condition minimum

Conditions préférables

La connaissance du contexte malien serait un atout.

Connaissances linguistiques:

If you meet the requirements and would be interested in applying for this role please apply via the following link to the DAI website, attaching your CV in EC format

https://chm.tbe.taleo.net/chm04/ats/careers/requisition.jsp?org=DAINC&cws=1&rid=3768

WE ARE ONLY ABLE TO RESPOND TO CANDIDATES WHO MEET THE SPECIFICATIONS

New Opportunities

Key expert Gender Equality capacity building and networking- Category III

Lot: SIEA 3 | Location: Albania


Key expert Gender Policy /mainstreaming analyst - Category III

Lot: SIEA 3 | Location: Albania


Team leader/ Gender Equality, good governance and sector reform - Category I

Lot: SIEA 3 | Location: Albania


Community Development Expert with Evaluation Experience in MENA Region (Cat II)

Lot: SIEA 2 | Location: Egypt


View All Opportunities

View Opportunities by Donor

SIEA EC Com 2015 EIB AusAid New Zealand Aid
Lot 1 Lot 1 Evaluation Lot 5 DFAT MFAT
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
Lot 6