Framework Contracts

Expert OSC - Catégorie II

Etude de formulation d'un appui au renforcement des autorites locales et de la societe civile dans des villes secondaires en Republique du Congo

Objectif général L’objectif général du projet dont ce marché fait partie est d'améliorer les conditions de vie et l'attractivité de villes secondaires en République du Congo.

Objectifs particuliers Les objectifs particuliers du présent marché sont :

Identifier les activités à mettre en oeuvre permettant l'atteinte de l'objectif spécifique 1 du projet en cours de formulation à savoir : les collectivités sont à même d'assurer les compétences qui leur sont transférées i.e. les collectivités sont à même de planifier l'expansion des quartiers de manière participative, de concevoir et gérer des projets d'aménagement, de mieux structurer leurs relations avec leurs administrés ainsi qu'avec le pouvoir central.

A ce stade, les sous-objectifs identifiées en lien avec l'atteinte de cet objectif portent sur :

Identifier les activités à mettre en oeuvre permettant l'atteinte de l'objectif spécifique 3 du projet en cours de formulation à savoir:

A ce stade, les sous-objectifs identifiées en lien avec l'atteinte de cet objectif portent sur :

Expert OSC - Catégorie II

** Qualifications et compétences** : diplôme de niveau master dans un domaine relevant du présent marché (aide au développement, développement institutionnel, appui au renforcement de la société civile ou équivalent) ; en l'absence de diplôme, une expérience professionnelle d'au moins 5 ans pourra être considérée (s'ajoutant à celle requise au titre de l'expérience professionnelle générale) ; excellente maîtrise du français ; excellente capacité en matière de rédaction.

Expérience professionnelle générale : au moins 6 ans d'expérience dans les domaines relevant du présent marché (renforcement de capacités des organisations de la société civile).

Expérience professionnelle spécifique : dans les domaines relevant du présent marché (renforcement de capacités des organisations de la société civile) : au moins 3 expériences équivalentes en qualité d'expert en appui aux OSC ; au moins une expérience en Afrique subsaharienne (de préférence en Afrique centrale) ; une expérience en identification ou formulation de projets sera considérée comme un atout.

If you meet the requirements and would be interested in this role please apply via the following link to the DAI website, including your CV in EC format

https://chm.tbe.taleo.net/chm04/ats/careers/requisition.jsp?org=DAINC&cws=1&rid=3792

WE ARE ONLY ABLE TO RESPOND TO CANDIDATES WHO MEET THE SPECIFICATIONS

New Opportunities

Labour market expert (Cat. II)

Lot: SIEA 5 | Location: Jordan


Private Sector Development /Innovation expert (Cat II)

Lot: SIEA 5 | Location: Jordan


Public policy assessment expert (Cat II)

Lot: SIEA 5 | Location: Jordan


Team Leader - Business Environment (Cat.I)

Lot: SIEA 5 | Location: Jordan


View All Opportunities

View Opportunities by Donor

SIEA EC Com 2015 EIB AusAid New Zealand Aid
Lot 1 Lot 1 Evaluation Lot 5 DFAT MFAT
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
Lot 6